Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amicale de l'école Madame de Sévigné
11 février 2014

PANIER BIO - LIVRAISON JEUDI 13 FÉVRIER 2014

Voici la composition du panier du jeudi 13 février
 
1 kg de pdt,
300gr endives,
3 poireaux,
5 oignons,
500gr de carottes,
500gr topinanbour,
100gr de roquette,
brocoli.
 
Comme d'habitude j'attends vos commandes avant mercredi 18h
et vous attends à l'école pour la livraison jeudi entre 16h30 et 17h
(merci de m'indiquer si vous payez ou recupérez vos paniers à un autre horaire)
 
Pour les curieux qui m'ont posé la question et à qui je ne savais pas répondre, les légumes viennent de la SCEA La Hellaye à Sulniac.
 
Bonne Journée à jeudi
Publicité
Publicité
Commentaires
amicale de l'école Madame de Sévigné
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 884
Pages
Publicité